Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
24 octobre 2008

Morceaux choisis...

Je ne vous en ai pas encore parlé mais en ce moment, c'est l'effervescence chez Carabistouilles ! Je prépare depuis quelques semaines déjà les marchés de Noël, une période importante dans la vie de ma petite entreprise. Alors effectivement, je ne suis pas très présente sur la Toile mais croyez-moi, ça bosse ! Bon, je vous montre une petite sélection de ce que j'ai fait cette semaine...

BesaceEtTrousse
BesacePocheBesaceOuverte
Besace en tissu enduit gris, doublure imprimée, une poche zippée, bandoulière en sergé, fermeture par deux aimants. Trousse assortie.

Puis hier une subite envie de cabas chics pour faire le marché !

CabasChics1
CabasChicNoirCabasChiclInRouge
Cabas en lin enduit, poches plaquées intérieure et extérieure en lin et torchon, Un cordon mousqueton pour les clés.

Et cette semaine il y a également eu une grande besace Akane, un best seller qui a bien failli ne pas voir le jour... mais c'était compter sans la ténacité et la persévérance de La Souris à plumes qui a réussi à trouver la toile cirée qui me faisait défaut...

Akane

Bon, c'est tout pour aujourd'hui ! La suite un de ces jours d'autant que ce week-end je récupère de nombreuses pièces de tissus préparées par.. ma petite main en couture ;-)) et il va y avoir du travail d'assemblage, oh oui !...

Publicité
Commentaires
B
encore des sacs magnifiques...<br /> tu te souviens, le premier sac besace que je voulais était le modèle pomme et on en trouvait plus le tissu. Je crois que je vais craquer à nouveau pour celui-là, j'irai te prendre du tissu la semaine prochaine pour pouvoir le faire!!
C
mon favori : le sac pomme :o)
L
j'adore cette toile cirée pomme!
I
Ton travail va payer! J'ai essayé de t'envoyer un mail sur ta boîte: gros Bug!<br /> Qu'est-ce que tu fais de tes filles alors pendant les marchés?????<br /> <br /> Continue ta fabrication de cabas: ça risque de plaire! Fais-en de plusieurs styles, originaux, rigolos... Les gens en ont besoin pour faire leurs courses: profite de l'extinction des sacs en plastique!!!!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité