Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
25 septembre 2008

Le retour de la besace !

Et oui, je l'avais un peu laissée de côté, lui préférant les formes arrondies du sac Boule et voilà que, sur la demande de La souris à plumes (Lilooka), j'ai remis le nez dans le profil anguleux de la besace. Il y eu d'abord une demande pour le sac Quetsche (un best-seller avec sa petite soeur Akane) puis nous est venue l'idée d'un sac associant le lin enduit et le Liberty et là... j'ai vraiment eu envie de me replonger dans la besace ! Petite ou grande, une chose est sûre il y en aura cet hiver et dans de nouveaux tissus, promis !

P1150465QuetscheOuvToria

Publicité
Commentaires
B
elles sont magnifiques, jolis assortiments comme toujours... j'ai mis le tien tout l'été et je n'ai cesser d'avoir des compliments... d'ailleurs je l'ai encore aujourd'hui... il faudrait que je songe à la version hiver, le lin enduit et toria serait une bonne idée!<br /> alors es-tu ds la cité phocéenne? on pourrait aller boire un petit thé...<br /> bises
L
j'ai encore plus hâte de les voir !
I
Rien de tel que les classiques!!!!
B
Succés garanti !!! Moi, je ne quitte pas celle que tu m'as faite avec les feuilles de palmier, elle est super pratique, elle me suit partout, partout !!!!! D'ailleurs merci encore.... A +
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité