Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
19 septembre 2008

Avant de vous montrer mon travail de la semaine,

Avant de vous montrer mon travail de la semaine, parce que OUI, j'ai travaillé cette semaine ;-) (réponse aux commentaires ironiques de mon dernier post pendant que je me la coulais douce à Marrakech!...), voici deux cadres... L'un de Capucine et Zoé du côté de Bordeaux le WE dernier et l'autre de capucines réalisé par..FrL (ma maman!).

FillesCadreBleu
Zoé et Capucine sont vêtues de robes de coton fleuri de chez Monop'-Accessoires Carabistouilles, petit sac en jean et Liberty Mirabelle pour riz et confetti (ben oui, c'était un mariage !).

P1150453
Acrylique sur toile. Mais que va-t-elle bien pouvoir dessiner pour Zoé ?... si vous avez des suggestions...laissez un commentaire ;-)

Publicité
Commentaires
A
Que de belles créations par ici! Je suis fan des sacs en toile cirée!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité