Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
15 septembre 2008

Me revoilà !

Cela fait plusieurs jours que je ne vous ai rien posté et pour cause !... je ne suis jamais là ! Cette rentrée fût pour le moins bousculée mais là, ça y est, je suis de retour et j'ai bien l'intention de me poser !! (enfin pour quelques jours au moins;-)). Tout commença donc par... un petit voyage surprise dans cette ville aux mille couleurs...

Medersa1AzulejosFantasia1
Souk1Souk4Souk3
Souk2Souk5Souk6
Argan1FNAQUEDroma1

Publicité
Commentaires
B
Et bé! C'est l'année des voyages! :) J'espere que tu as profité a fond de ce merveilleux pays! Biz
I
Ca y est! Tu donnes des nouvelles! On veut encore des photos!!!
B
Chouette la surprise !!! Que de belles couleurs !!! <br /> Moi aussi, je croyais que tu bossais comme une folle ....... A +
T
te voili voila de retour !! moi qui croyait que tu bossais comme pas possible sur ta machine à coudre !!! hihihihih, je rigole, tu étais parti prendre du bon temps !!!! TU AS BIEN RAISON !!!!! les couleurs de tes photos sont magnifiques ! je pense que tu étais au Maroc ; non ???
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité