Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
8 août 2008

Un avant-gôut...

Avant de partir en vacances, je vous laissai entendre que j'avais tout de même trouvé le temps de me faire un sac mais... pas le temps de vous le montrer !... Etant donné que je repars pour quelques jours (oui, je sais j'ai une vie difficile;-)), je vous montre, non seulment MON sac mais aussi quelques uns de ses frères et soeurs nés ces jours-ci... La suite de la fratrie à la rentrée...s'ils n'ont pas tous été adoptés avant car en ce moment, il faut bien avouer, qu'ils ont pas mal de succès, mes sacs Boule;-)

P1140511 P1140512 le mien en lin et gros pois !
Ens3Ens2
la fratrie...

Tous en lin et cotons imprimés, une poche plaquée ou zippée, fermeture par aimant... Et vous n'avez pas encore vu la version cuir !... Eh bien il faudra attendre mon retour, et na !

Publicité
Commentaires
C
Wouaw magnifique
M
Tous très jolis !
M
J'adoooooooooorrre !!<br /> Ils sont superbes !<br /> Et les tissus intérieurs sont magnifiques, j'aime beaucoup ces imprimés : peux tu donner l'adresse de ton fournisseur ?<br /> Pour ce sac boule, ça fait un moment que j'ai envie de l'essayer : un modèle japonais il me semble ?
L
oh oh superbe.<br /> Je reviendrai voir la version cuir !
M
Bonnes vacances et félicitations pour toutes ses superbes versions !
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité