Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
5 août 2008

Sac à dos N°2

Autant vous dire que celui-là, je n'en suis pas peu fière !! J'y ai passé toute la journée ! C'était une commande et comme je ne sais pas dire NON, j'ai dit "Un sac à dos ? Oui, bien sûr... de quelle couleur ?" (alors que le précédent m'a donné pas mal de fil à retordre et que je m'étais jurée que je n'en ferais plus...). Et me voilà embarquée dans l'aventure ! Cette fois-ci j'y ai inclus une doublure et, spécilaité maison ;-)), une poche zippée (trop fass comme diraient mes filles). Alors voilà, un peu de sangle par ici, un peu par là, une coulisse, des oeillets, un aimant et quelques heures plus tard... voici le résultat.
DeFace Ouvert DeDos

Et puis, je vais vous faire une confidence... Une fois qu'on a bien réfléchi le truc... eh ben, c'est pas si compliqué... Non, je n'ai pas dit que j'en referais un tout de suite mais bon... si on me le demande gentiment ;-))

Publicité
Commentaires
C
oh il est superbe!!!
T
que c'est jolieeeeee... Les couleurs sont chouettes, il doit être super pratique ton sac à dos !!!<br /> Bonne journée
V
très sympa !
B
ouah!!! super pour une rentrée des classes!!! tu as pensé à faire un petit tuto??
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité