Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
1 août 2008

Nouveaux apprentissages...

Mais qu'est-ce que je vais faire de ça ???

Outils

Ben c'est mes devoirs de vacances, quoi ! Histoire d'être prête pour la rentrée ;-))
Une trousse offerte à la première personne qui trouve la bonne réponse et un cadeau surprise si j'ai en plus le nom de ces 3 outils... Allez, creusez vous les méninges, ce n'est finalement pas si difficile... il est peu probable que je me lance dans la maçonnerie et encore moins dans la mécanique auto...

Publicité
Commentaires
B
alors? qui a raison?
B
Alors je tente quand meme ma chance;<br /> Un formoir, un abat-carres et une alène.<br /> Ca sert effectivement pour le travail du cuir. Je pense que tu vas faire des sacs d'école!
B
J'arrive trop tard, j'aurais dit tout comme Krapette1...<br /> Ca m'apprendra a être plus réactive :)
T
devenir tapissiere recouvrir un fauteuil
K
J'arrive par hasard sur ton site et je ne résiste pas à l'envie de jouer !<br /> <br /> Pour moi aussi tu va te mettre au cuir !<br /> <br /> Pour les outils je dirai qu'il y a une gouge, une alêne et un formoir.
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité