Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
15 mars 2008

Chose promise...

Après un pic de fréquentation avec 72 visiteurs pour la seule journée de mardi dernier, l'heure est venue de vous dévoiler ce que je vous promettais l'autre jour... Carabistouilles à la sortie du bain :

peignoir

Et tout ça pour en arriver là bien entendu... Comme le Père Noël n'avait pas trouvé le peignoir que je lui avais commandé, j'ai décidé de le faire, ben oui ! Le tissu extérieur est un batik qui vient directement d'Accra au Ghana (merci Hoa), il attendait depuis plusieurs mois dans mes tiroirs que je daigne bien lui donner vie... et l'intérieur est en éponge évidemment !

PeignoirBiais  PeignoirInt

Publicité
Commentaires
H
Coucou,<br /> Eh bien voilà. C'est super ton peignoir. Dis, tu pourras m'en faire un quand tu auras un peu de temps?<br /> Je continue à me renseigner à propos de ton projet.<br /> Bisous de Chine. Hoa
C
Dans le style je réussi tout tu es pas mal toi aussi!!!<br /> Mon rêve d'avoir un beau peignoir ...mais les petites bouloches qui trainent partout lorsque l'on coud de l'éponge ...grrr!<br /> Superbes les tissus: le vert avec ce batik = la classe!
L
Une fois de plus, tu as fait quelque chose de magnifique !<br /> <br /> Bises
B
Chic, j'avais vu juste ; un peignoir!!!!!!<br /> Il est très sympa, le tissu batik est super joli.<br /> Bravo et bonne continuation dans tes couturages.
I
Waouh! Voilà t-il pas que Carabistouillette joue les mannequins! Elle sait vraiment tout faire; même les peignoirs! Bravo! A ta place, je ne le mettrais que pour sortir!!!! ;<)<br /> Isa
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité