Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
2 février 2008

Feliz cumpleanos !

Jeudi dernier Capucine fêtait ses 6 ans ! Il était temps que sa maman lui confectionne un sac Carabistouilles, non ? Alors voilà, c'est chose faite (enfin !); il est en toile enduite à motif trèfles au milieu desquels apparaît Marguerite, la vache ! Quant aux jolis souliers... c'est un cadeau de son parrain, en direct d'Andalousie pour danser le flamenco. En ouvrant le colis, la Miss s'est écriée "Oh non, les chaussures de Minnie !" et la Demoiselle de les enfiler et de marcher perchée sur ses talons avec un naturel déroutant !

SaCapucineBg

Bon anniversaire ma puce; garde toujours ton sourire, ta joie de vivre et ta spontanéité, olé !

Publicité
Commentaires
L
Je sors de mon silence et avec du retard, je souhaite à ta puce un bon anniversaire!<br /> C'est fou ce qu'elle te ressemble!<br /> A bientôt!
C
Avec du retard bon anniversaire à ta grande demoiselle qui rayonne de bonheur!!!<br /> (ps: c'est amusant car je dois faire ce style de modèle de sac pour mam'zelle car son sac piscine de l'an dernier est un peu petit: toile cirée rouge à pois blancs + petits poissons...enfin pour l'instant c'est juste dans ma tête!!! ;)
I
Mais, tant pis! Bonne anniversaire Capucine!!!!<br /> Isa & co
L
je me suis trompée et t'ai envoyé le même message 2 fois, je voulais te féliciter pour cette nouvelle création !
L
Profite de ta bouffée d'air pour réflechir à des accessoires pour enfant (filles et surtout garçons car il n'y a pas grand chose pour eux). Je viens de signer le bail, on va donc pouvoir mettre en place notre collaboration... si tu es toujours intéressée bien sûr.<br /> Hasta luego.
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité