Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
27 janvier 2008

Chaud devant !

Pour tous ceux qui s'imagineraient que je ne fais rien depuis le début de l'année, voici une 'sélection' de mes dernières réalisations...

BubblesFace BubblesInsideOuvert BubblesDos
Cabas Bubbles en velours et toile de coton à gros pois, une poche zippée intérieure, fermé par un aimant et 2 soufflets pressions.

SacGenev SacGenevProfil SacGenevVerso
Sac Genev' en simili cuir grainé noir et doublure zébrée. Poches zippées intérieur et extérieur. Bandoulière réglable.

SimiliNoir BandouZip
Sac trapèze en simili cuir noir grainé, doublé d'un coton 'japonais' rouge/beige. Poche zipée intérieure et fermeture du sac par un zip.
Sac bandoulière en simili cuir noir grainé, doublé d'un imprimé fond noir et fleurs, une poche plaquée extérieure, une poche zipée intérieure. Fermeture par zip.

CabasSandrine CabasSandrFerme
Très grand cabas pour faire les courses en toile de store à rayures. Peut se plier et se fermer avec un mousqueton faisant office d'attache-clé une fois le sac déplié.

Poussette SakadoLouise 
Guirlande berlingots en toile enduite motif Trèfle et Herbe à accrocher au lit de bébé ou à sa poussette. Chaque berlingot a sa particularité (fleurs bouton, rubans, clochettes, bruit de papier froissé...).
Sac à dos enfant jean, toile cirée et imprimé fleuri pour la doublure.

Cuisine PincesLinge
Ensemble Cuisine avec pot à spatules et panier à aromates en toile de jute et toile à torchons écru/noir.
Sac à pinces à linge en lin.

Voili, voilou et j'en ai encore quelques uns en attente à vous montrer sous peu...

Publicité
Commentaires
L
J'adore le sac bubbles avec la grosse bulles anis ! Mais tout est très chouette en général !<br /> Si un jour un échange te dis, passe me voir !<br /> Encore bravo !
S
J'aime beaucoup ce tu fais!! j'en serais bien incapable! tu sors tous ça de ta tête ou tu t'appuie sur des livres ?<br /> un jour peut être je tenterais d'approcher un machine à coudre!<br /> en tout cas si tu trocs...<br /> à bientôt! bises
E
Très jolis tous ces sacs. J'adore particulièrement celui qui est en simili cuir.
E
Je peux officiellement et solennellement remercier et féliciter madame Carabistouilles qui a réalisé pour moi et surtout pour tous mes amis plusieurs des oeuvres présentées. C'est trop dur d'offrir tout ça, alors que je les garderai bien pour ma collec privée. Merci bcp et longue vie à carabistouilles.
B
Ah ben la revoila notre Carabistouille!!!<br /> En tout cas, tu n'as pas chomé!!!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité