Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
19 janvier 2008

Ce n'est pas moi qui l'ai fait !

Voici donc en avant-première mondiale sur le Net un triptyque "Fruits et légume rouges" réalisé par... ma maman!... C'est une peinture sur toile de lin, mise en lumière par une très jolie applique en lin blanc trouvée à La galerie des galets, galerie-boutique que je vous recommande vivement d'aller visiter, mais prudence, je ne crois pas que vous pourrez en ressortir les mains vides !...

Triptyque3Bg

Publicité
Commentaires
L
Quel talent ta maman !
J
Bonjour et bravo pour ton blog et ton travail ...<br /> Je suis Marie la responsable qualité de Peugeot Azur, je travaille avec Laurent et nous avons passé la soirée ensemble hier.<br /> Je mets ton blog dans mes préférés dans mon blog perso ... le bouche à oreille y'a pas mieux.<br /> Je te félicite et t'encourage ... je constate que toutes la famille participe.<br /> Amitiés<br /> Marie
P
Bravo à ta maman, c'est vraiment très joli !
A
C'est tres tres joli!<br /> J'ai vu une boutique ou il y avait des peintures sur lin de produits alimentaires 'jolis' comme une boite de vache qui rit... pour faire des chouettes deco de cuisine
I
Alors, c'est génétique la créativité chez vous autres?!!!!!<br /> Je comprends mieux...<br /> En tout cas, bravo à ta mamounette!<br /> Biz<br /> Isa
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité