Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
20 novembre 2007

Je berlingote...

Et oui, il s'agissait bien de berlingots que M. Carabistouilles coupait avec précision... Aujourd'hui, ça donne 2 guirlandes, très... couture ! Et pour donner à tout cela un petit air de Provence pour les fêtes, l'un des berlingots est rempli de...lavande, cueillie et égrenée (que c'est long à faire) par mes soins dans la montagnette...

Guirlande1Guirlande2Guirlande3

et aussi quelques porte-clés (il y en aura d'autres !)
Portecle2PorteCle1

Publicité
Commentaires
I
Elles sont trés belle j'avais pas encore vu des guirlande berlingots ça donne trés bien.
E
Alors je me suis concentrée pour ne rien imaginer : mais alors là je suis sckotchée et d'ailleurs je ne suis pas la seule !!!! Purée j'ai hâte de le sortir et de le montrer à tout Paris ! Vas-y tu peux le mettre sur ton site et tu peux aussi dire que c'est une pièce unique je refuse de croiser une autre nana avec le même sac. Le même tissu passe mais pas la même forme.<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Elsa<br /> <br /> PS : Je ne sais si ça a eu lieu ta journée p'tits kados de noël, si oui j'espère que ça s'est bien passé, super la lavande.<br /> <br /> Bisous la famille Carabistouille
L
j'aime bcp cette petite guirlande c'est sympa
A
C'est tres joli, et une petite pensee a M. Carab. qui est bien sympa d'aider sa petite femme ds ses bidouillages...
L
Très belle guirlande et mr carabistouille a super bien travaillé!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité