Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
22 octobre 2007

Tadam !...

Et voici l'objet de ma fierté du moment ! Un manteau noir doublé de Liberty Wiltshire Berry vert avec poches passepoilées et col doublé. Pas mal, non ? Il m'en a fallu des heures pour le réaliser !...à raison de 3 heures seulement par semaine, je vous laisse deviner depuis combien de mois je suis dessus !... et tout ça dans les règles de l'art car ma prof de couture sur mesure n'est pas du genre à plaisanter avec la chose ;-) Il a d'abord fallu passer le fil tailleur puis des kms de bâti et je ne vous parle pas des nombreuses (toujours trop nombreuses pour moi !) coutures à faire à la main... Mais voilà, le résultat est là et même si je ne suis pas prête à recommencer tout de suite, je suis contente du résultat ! Non, n'insistez pas, je ne prendrais pas de commandes...

ManteauBg

Publicité
Commentaires
C
Totalement superbbbbbbbbbbe ma chère, quelle bonne idées de mettre du liberty à l,intérieur, bravo, un travail de patience, mais le résutât est là :-)). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
J
waouh!! c'est super et pas étonnant du tout que cela prenne des mois pour le réaliser!
D
fantastique... cela laisse pantoi !
M
Il est magnifique! ca en valait la peine!
A
Superbe! on voit bien les heures de boulot!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité