Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
8 mai 2007

Argentine, le retour !

Comme vous êtes nombreuses à me les demander, voici quelques photos de mon voyage en Argentine. J'espère que ces jolies couleurs vous donneront envie d'aller y faire un tour !...

Cataratas1  Papillons  Cataratas2

ZoePoncho  7colores1  Sierra1

Salinas2  Lamas  Salinas1

Nina1  Dupain  Ninos

Et il y en aurait encore tant d'autres à vous montrer !... Une prochaine fois peut-être ?!

Publicité
Commentaires
S
tes photos font guise de cartes postales :génial!<br /> ça donne envie d'aller y faire un tour!bisous
D
Wouahh terrible, cela donne vraiment envie d'y aller
C
Superbe! mon rêve...<br /> J'ai bien aimé les petits papillons 88!<br /> J'espère que tes loulouttes garderont longtemps tous ces moments privilégiés de découverte.
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité