Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
24 avril 2007

Carte postale

Je ne resiste pas a l envie de vous envoyer une petite carte postale de l endroit feerique ou je me trouvais la semaine derniere ! Profitant d une connexion Internet un peu plus rapide que d habitude (meme si cote ponctuation et accentuation le clavier argentin c est pas ca!), je me lance !
Alors voila, il s agit des chutes d eau d Iguazu, les plus grandes du monde, un endroit grandiose j vous dis !

catarata1m

Plus de photos et meme une video sur http://www.iguazuargentina.com

L aventure continue, cette fois dans le desert du nord ouest !

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce petit coucou, mais tu reviens quand ????
C
Merci pour ce petit coucou,et même si je suis sûre que tu es bien mieux là bas n'oublies pas de revenir ....allez profites en bien!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité