Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
26 mars 2007

ça !

Ce week end, il y a eu ça :

VideGreniers

Et oui, la saison des vide-greniers a repris. Ce week end, j'en ai fait deux et je ne suis pas restée les mains dans les poches !... Un très joli panier en osier, une valisette (du même métal!) que je vais rajeunir pour en faire, évidemment, une malette de couture pour emmener mes petits ouvrages partout avec moi et puis des livres, de cuisine, de couture, pour les enfants...
Heureusement qu'il y a eu ça pour me faire oublier ça :

Bea     P1070747     P1070744 

Ca, c'est une commande se sac ! Mais du genre, comment dire, du genre à mettre les nerfs en pelote !... Il a l'air inoffensif vu comme ça mais vu de l'intérieur, c'est autre chose ! Doublure en lin avec poche-séparation en toile de bâche, poche zippée, poche plaquée et mousqueton pour les clés. Le tout fermé par une fermeture éclair. J'ai toujours eu une certaine appréhension pour les fermetures éclair mais là ça a presque été le plus facile à monter ! Bon, j'arrête de meplaindre, le voilà, il est fini et je peux ENFIN passer à autre chose !...

Publicité
Commentaires
E
tu as raison ce sac c'est un faux tendre! il cache bien son jeu! mais quelle classe quand même
A
le voilà ce fameux sac si... enervant!<br /> chapeau Nath!!
C
Merci Colette pour vos compliments !Ca m'encourage à la persévérance. En fait, la plupart de mes sacs (en tout cas les cabas) sont réalisés en toile de bâche assez épaisse (style toile pour store), je n'ai donc pas à les entoiler pour leur donner de la tenue. Si vous voulez qu'on échange la dessus, la prochaine fois laissez-moi votre mail !
C
BLUFFEE!!!!!!!!<br /> <br /> je suis comment dire !!! IMPRESSIONNEE par tous vos sacs<br /> j'en confectionne également pour les offrir mais n'ai à ce jour pas encore de blog cela viendra j'espère <br /> BRAVO sérieusement TIP TOP<br /> entoilez vous vos sacs? J'en ai déjà entoilé avec de la visline mais je ne suis pas entièrement convaincue du résultat<br /> Continuez ainsi vous avez du talent<br /> colette
D
as tu reçu ta bannière ???
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité