Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carabistouilles
15 février 2007

J'suis contente de moi !

Et oui, me voilà membre de le grande communauté des bloggeurs; je suis ravie de pouvoir déjà échanger avec mes "nouveaux amis" et de pouvoir exposer mes créations.
Et puis je suis aussi très contente de mon dernier sac car je n'étais pas convaincue d'y arriver au départ. Cela fait partie de ces petits exploits de rien du tout qui vous donnent la pêche pour la journée ! Il s'agissait de faire un grand cabas plastifié à l'intérieur, et le voilà !

P1070069

Publicité
Commentaires
A
Je te felicite , en ce qui me concerne j ai acheté plein de tissus pour faire des sacs , la je les bâde (les tissus ) et j ai la trouille de commencer , comme ça , sans base , je vais faire des betises , resultat je cherche un bouquin pour m aider en surfant sur le weeb .Jai peur de tailler dans le tissu pffttttt pas facile ces premiers pas ....<br /> Amicalement .<br /> Amy
M
Très fort d'ouvrir ton blog et de présenter ce sac le jour de mon anniversaire! Super! Je réfléchis dès maintenant à mes besoins pour cet été. A bientôt.
A
je suis ravie de decouvrir ton blog, et en plus on est presque voisine... je suis du Gard.<br /> tes creations sont vraiment jolies.<br /> moi aussi je pique et je couds mais je n'ai pas encore franchie le pas "du blog"<br /> <br /> alexandra
K
Oh lala, ça promet! Il est très chouette ce sac!
C
Bienvenue sur la blogosphère!!!! Très joli sac!!!
Carabistouilles
Publicité
Newsletter
Carabistouilles
Publicité